Vendredi 1er janvier 2010 à 15:40

Hier soir à minuit j'ai parlé avec ma copine Québecoise,chez qui il n'était que 18h et je lui ai dit "ahaha je suis en 2010 et toi tu es toujours en 2009, ça fait bizarre non?" et elle m'a répondu: Oui mais le 21 décembre 2012 je mourrais après toi!
A méditer...

Sinon je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et qu'elle soit meilleure que la précédente, même si elle était déjà géniale.


Happy New Year everybody


Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2949386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast