Vendredi 29 mai 2009 à 20:38

Lui c'est Diégo. J'aime pas trop les chats. Je les trouves trop indépendants. Mais... Lui c'est Dieg-Dieg. Mon chat et putain que je l'aime. Oui ok ça fait trop con un article sur son chat dans son blog mais je m'en fou. Enfin.

Il est... Pacha. Il pète plus haut que son cul ce chat petit bourgeois de mes deux couillons. Mais que je l'aime. Il m'empêche de dormir la nuit car il miaule comme un damné derrière ma porte pour que je lui ouvre. Mais... <3. Le mieux de tout : Il s'excite sur ma couette. Oué. Quelle sale bestiole.

http://alpha.beta.cowblog.fr/images/photomaison198.jpg

Enfaite avant il était ENORME (et il a qu'un an hein). Mais depuis que maman l'autorise à sortir il est devenu trop canon. <3

Lui c'est Diégo. Le seul mâle de ma vie.

Ecrit par Playground.Love

Par ploukah le Vendredi 29 mai 2009 à 20:42
"Il m'empêche de dormir la nuit car il miaule comme un damné derrière ma porte pour que je lui ouvre." J'ai la même avec mon chat. Et à chaque fois qu'il me fait ça, je le hais (pas pour longtemps). Mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout, même quand il me griffe et me laisse des blessures de guerres (lol).
Par Paskale le Vendredi 29 mai 2009 à 21:53
Le mien est mort depuis peu et il me manque énormément en plus il ressemble à ton Dieg~Dieg, c'est pour cela que j'ai cliqué sur ton article...
Magnifique chat!
Par anonyme le Dimanche 31 mai 2009 à 0:08
Ahhh je me reconnais tellement là. Quand il miaule, quand il te fait des caresses juste pour avoir ses croquettes light. Et quand il s'exite sur ma jambe ou mon bras ous la couette... Ah la vilaine bête que j'aime malgrès tout.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 31 mai 2009 à 20:12
qu'est ce qui t'as fais penser que "rainbow.cow" est un blog belge ^^? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2852693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast