Jeudi 2 juillet 2009 à 23:21

5 stars masculines :
-M-. Mathieu Chedid, mon dieu, je suis fan. Pas fan hystérique. Juste fan.
Tim Burton : J'ADORE ces films. Ils sont... WAOUW
Marc Levy : Je m'évade assez souvent dans ses livres que pour me dire que c'est une star pour moi!
Harry Potter: Oui c'est un héro de livre, et alors il est star non?
/

5 stars féminines :
Vanessa Paradis: Je l'adore, son naturel, sa voix, sa tronche. Je l'adore!
J.K Rowling: C'est grâce à elle et à ses livres que j'ai cessé de faire la tronche à la lecture il y a 8 ans.
Kate Winslet: Son jeu est parfait au cinéma, elle joue parfaitement bien les films à tendances dramatiques.
Nicole Kidman: J'adore son jeu également. Et il faut le dire, c'est une belle femme. Enfin elle est un peu toute plastic maintenant...

/

Te souviens-tu du premier livre que tu as lu ?

Je pense que ça devait être un truc genre "Gaffy le fantôme" ou je ne sais plus trop quoi vers l'âge de 6 ans.
Le livre que j'ai véritablement lu pour le plaisir et de moi-même: Harry Potter à l'école des sorciers!


Est-ce qu'un livre t'a particulièrement marqué ?

Pas un seul mais énormément. Mais si je devais en choisir un ça serait "Le temps d'un été" de Lois Lowry. Tous les Harry Potter également. "Le Moins que Rien" (j'ai oublié l'auteur)

A quel moment de la journée lis-tu ?

Il n'y a pas vraiment de moment, c'est quand l'envie me prend que j'attrape un livre.

Quels sont tes écrivains préférés ?

Franchement, je préfère même pas répondre parce que j'en ai trop.

Lis-tu plusieurs livres en même temps ?
En général non, mais ces temps-ci oui, j'aime bien diversifier.

Depuis quand aimes-tu lire ?

Depuis que j'ai reçu Harry Potter Tome 1 à Noël il y a 8 ans.

En combien de temps lis-tu un livre ?
Tout dépend du livre et surtout de ce qu'il contient! Je peux me plonger dedans et finir un livre de 1000 pages en 2 ou 3 jours, ou bien mettre 3 semaines pour lire un livre de 200 pages.

As-tu déjà lu un livre dans une langue autre que la tienne ?
Oui, l4 mariages et un enterrement. Ainsi que Love Story en anglais. Mais bon, c'était pas vraiment glorieux!

Quels sont tes projets de lecture pour ces vacances d'été ?
Oh, aucune idée. J'ai entamé Candide de Voltaire et La Peste de Camus. Après, seul le temps nous le dira.


Ecrit par Playground.Love

Par The.Long.Way.Home le Samedi 4 juillet 2009 à 0:37
Je le fais sur mon blog, pfff ^^
Bisous ma Kiki
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2870115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast