Mercredi 3 juin 2009 à 17:07

A Toi, à Toi, et surtout à toi ma Douce.


Merci d'être . Et de supporter mes états d'âme. Et juste d'être là et de m'offrir vos sourires qui deviennent mes sourires au final. Merci pour tout les filles, c'est incroyable de voir à quel point je me suis attachée à vous.  Et un "Je t'aime" tout spécial pour Melle Léna qui est la 1re présente à mes côtés.  <3


Ecrit par Playground.Love

Par sacha210 le Mercredi 3 juin 2009 à 17:22
Ma kiki va! (l) je serais toujours la pour toi, tu le sais mieux que quiconque. Si t'as un jour une envie de me raconter tes plus beaux, tes plus mauvais, tes plus joyeux moments de ta vie, n'hésite pas, je t'écouterai volontiers. Je t'adore très fort ma kiki <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2855304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast