Vendredi 25 décembre 2009 à 15:59

En ce 25 décembre 2009, comme le voudrait la coutume "Joyeux Noël!", mais non j'ai pas envie.






Maiiiis... Dans la nostalgie de Noël. J'suis encore en pyjama dans mon lit et il est 15h30 (à l'heure où j'écris cette phrase). En gros, oui je suis une feignasse. Mais je peux pas m'empêcher d'être limite dépressive pour les fêtes. On repense toujours à "avant", enfin moi. A chaque fin d'année je suis nostalgique c'est pas de ma faute.

En plus hier soir, j'avais mal au ventre, mais mal au ventre!!! Je crois que les trois canettes de coca par jour depuis 4 jours m'ont pas réussi!! J'étais ballonnée à fond (j'aurai du manger Activia xD) et du coup j'ai pas super profiter du repas. Même si je me suis quand même goinfrée comme une petite porcasse, comme dirait Léna. D'ailleurs plus que 15 jours et elle revient à la maison <3.

Bon ben pour Noël j'ai eu un chien. Enfin, ON a eu un chien et moi personnellement j'ai eu L'Eau par Kenzo <3 Je suis super contente, ça me fait du bien de changer de parfum et puis je le VOULAIS! Oh yeah.


Bah allez j'vais pas faire chier





 
JOYEUX NOËL

Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2947155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast