Lundi 16 novembre 2009 à 12:02

Parce que plus le temps passe, et plus je m'en rends compte. Sans vous, le reste n'est rien. Il y a des personnes comme ça que l'on a dans la peau et vous en faites partie.

Quand je repense à ce qu'on était quand on est arrivées en 4e, des inconnues lol! C'est con. Quand je me dis qu'on va bientôt se quitter et prendre des voies différentes, ça me brise le coeur.

Vous faites partie des plus belles rencontres de ma vie, et surement que quand je serais mère, je raconterai encore nos conneries (surtout avec Sophie mdrr), tous nos délires, et surtout, surtout, toute notre amitié. Merci pour ce que vous êtes, ce que vous faites, je vous aime tellement comme ça et pour rien au monde je ne voudrais vous voir changer. Je sais que c'est vous qui me rattraperez si je me casse la gueule... Je le sais car ça m'est déjà arrivé et vous étiez-là. Je vous aimes bande de sales putanas.

http://alpha.beta.cowblog.fr/images/IMG2699.jpg
(Il manque chachou, mais on la voit quand même à l'arrière plan! La fille en violet penchée et ben c'est elle.)


Et enfaite jpense à vous souvent quand j'entends la chanson "On est pas à une bêtise près" de Renan Luce parce qu'il dit "On est pas à une bêtise près, faisons-là et voyons après.". Ca me fait étrangement penser à un certain lundi 5 octobre... Mdrr. On a vu après ça oui... Punaise!

Putain... Espèces de sales gamines :D.

Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2932639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast