Mardi 29 septembre 2009 à 19:24

J'ai toujours eu la peur de retomber amoureuse. La 1re fois que je l'ai été ça a été un désastre. Mais lorsque tu es arrivée ça à changé ma vision de l'amour. Tu as changé ma vision du monde. Tu es devenue celle qui fait qu'aujourd'hui j'ai envie de grandir et de m'engager. Et, là je sais que je suis prête enfin à me détacher et que l'on commence la vie qui nous attend. Celle que l'on a tant chéri pendant deux ans. Il me tarde, il me tarde tant ces vacances de Toussaint durant lesquelles tu vas débarquer.

J'avais tellement peur que tu m'abandonnes, peur que tu ne supportes pas le reste... Et d'ailleurs j'ai toujours cette peur, mais j'ai tellement envie d'y croire. Je sais que l'on est faite pour être ensemble. On est tellement différentes pourtant. Mais je pense que tout ce qu'on a entendu durant ce mois de septembre nous conforte dans notre idée de couple idéal.

Ca fait à peine une petite journée que tu es partie et je me sens déjà comme abandonnée, et lorsque je pense qu'il m'en reste encore plus ou moins 35 ça me fend le coeur. Tes bras me manques, ton corps me manque, ton sourire me manque et tes interdictions me manquent. Si tu savais à quel point j'aime quand tu me dis non, j'aime sentir que je n'ai pas tout ce que je veux, j'aime voir que la femme que j'aime sait me tenir tête quand il le faut et qui sait aussi céder quand il le faut. Ta tendresse et ton amour me rendent complètement guimauve. Tes yeux plein de bonheur et... Toi tout simplement.

Je t'aime et je suis prête pour toi. Et je te jure que la petite fille ira au placard.

Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2911993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast