Jeudi 29 octobre 2009 à 19:15

Et oui! Demain on sera en vacances! Mais...


JE BOOOOOOSSE! Noon. Enfin SIII un peu d'argent.

Au boulot de mon père, Mutuelle, barbant mais bon. A cinq minutes des Guillemins, à deux minutes du MacDo', à deux pas de tout. Bon, je sais que je pourrais pas aller en ville mais de 8h à 17h dans un bureau. Mais être à Liège ça m'exalte! J'adore Liège, j'adore j'adore. J'adore la Gare des Guillemins, je n'y ai que des souvenirs d'amour! J'adore le MacDo' (vive le C.B.O!!!) J'adore Liège et c'est tout.

Enjoy!!



Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2924336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast