Vendredi 20 mars 2009 à 18:51

Sciences:

*Mettons-nous dans le contexte, on voit ENCORE une fois la digestion. Y un bordel pas possible et la prof fait cours avec 5 élèves. Dont moi, ok?*


- "Qui peut me dire comment s'appelle le petit clapet qui bouche la fosse nasale lorsque l'on avale?"
- "La leuvrette!"
- "T'as dit quoi?????"
- " Ben euh.. La leuvrette?"
- "Tu sais ce que c'est au-moins?"
*Réalise*
- "Oh putain, la honte".
- "Donc, ce petit clapet, que l'on appelle "l'aluette", sert......"



Et le pire, c'est que j'me tape une pommette super gonflée. VDM

Ecrit par Playground.Love

Par Tiffany le Dimanche 22 mars 2009 à 20:36
Heuuuuu, il me semble que j'y etait a ce cours laà ! mdrr et c'est meme moi qui t'es fais la remarque . mais Tracy sais-tu ce que cela veut dire :p:p jtadore ma biche bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2812764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast