Dimanche 10 mai 2009 à 0:09


Mon éternelle




Où que je sois, que tu sois loin de moi ou contre mon cœur, où que l’on soit, tu restes l’éternelle. Mon éternelle. Une beauté sans pareil à travers mon regard. Je t'aime à n’en plus souffler, à n’en plus respirer. A chaque détour de mon cœur, un nouvel élancement s’échauffe en moi dès que c’est de toi dont il s’agit. Au fond rien n’est plus pareil quand tu es là, même si tout reste identique. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. Tout reste identique, et lorsque tu t'en vas, tout est chamboulé, rien n’est plus pareil. Mon lit n’est jamais plus fait et mes vêtements recommencent à joncher le sol de ma chambre! Mon âme est vide, ma vie est morne. Mon coeur s'écrase contre ma poitrine, il tambourine de peine et de désespoir. Des élancements différents de ceux du bonheur.

 

Reviens-moi. Rends-moi tes bras et tes baisers. Qu'on défonce cette distance de merde, qu'on lui fasse la peau et que je retrouve la tienne. Rends-moi ton sourire amoureux, rends-moi nos frissons. Ramènes-moi ton parfum et la saveur de ta peau. Loin de toi ma vie est insipide. Rends-moi le goût de ma vie. Rapportes dans tes valises nos éclats de rire, que tu as repris et perdu en chemin. Récupères tous nos soupirs et cache-les sous nos draps mon Amour. Remontres-moi encore et encore comment il faut t'aimer. Restes toujours auprès de moi, restons cachées sous mes draps aussi longtemps qu'il faudra.

Restes mon Éternelle mon coeur.



Ecrit par Playground.Love

Par The.Long.Way.Home le Mardi 19 mai 2009 à 16:25
Encore un texte de magnifique de ma Kiki.
En espérant que tu m'auras reconnu =).
Sois heureuse avec Léna.

Bisous
Par The.Long.Way.Home le Mardi 19 mai 2009 à 19:22
Kiki, les re-re-re-re-re-re... n'étaient pas utiles lol.
Bisous
Par The.Long.Way.Home le Mardi 19 mai 2009 à 19:28
Vilaine =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2839910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast