Mercredi 3 juin 2009 à 17:17

Mardi 9 Juin : Sciences
Mercredi 10 juin : Histoire [ A l'aise ]
Jeudi 11 Juin : Néerlandais [Apprendre le vocabulaire de l'année, mais QUEL vocabulaire ???]; Comptabilité [ A l'aise ]
Vendredi 12 Juin : Secrétariat-Dactylo-Bureautique
Lundi 15 Juin : Economie Financière [ Par coeur, par coeur, par coeur. ] ; Français [ A l'aise ]
Mardi 16 Juin : Math [ Sans commentaire ]
Mercredi 17 Juin : Géo [Dispense]
Jeudi 18 Juin : Document commerciaux [ S-F OKEY, S bof ] ; Droit [ Par coeur powa.]
Vendredi 19 Juin :Anglais [Coussi coussa]


Et ensuite... À 21h54 je débarque à Souillac retrouver mon Amour.


Et... Ensuite une nouvelle année recommencera. La dernière, celle où il faudra bien profiter de chaques moments qu'il nous reste  à passer ensembles les Poutanas. Ca va nous faire bizarre d'avoir accès au Local pendant les récrés \o/.... Purée. Je suis déjà nostalgique, rien que de penser que l'année prochaine à la même heure ben... Il nous restera deux pelée semaines ensemble. J'ai déjà passé deux années superbes avec vous, j'espère que la troisième sera encore mieux. Espérons que "Mmmh TAGUEULE" sera pas avec nous parce que... ARGH. :D Mais bon, plus le temps passe plus on se rapproche donc ça ne saurait qu'être mieux.

Je vous adore les filles, et vous me manquez déjà pour l'année prochaine XD. Merde quoi, ça me saoule ça aussi, on s'attache et on doit bien un jour ou l'autre se quitter mais peut-être qu'on en a pas envie. C'est une page de notre vie qui a été écrite aux couleurs de l'amitié tout de même. Aux couleurs du rire et surtout du délire. 4Tg, 5 TQSB (s'il vous plait) furent des années grandioses (pour moi =D).

Kissouilles les pOUtanas.



PS: Cet article ressemble à un article de kikoolol, surtout avec la déco limite Hello Kitty de mon blog.

PS2: J'assume.

PS3: Je t'aime ma chérie, plus que 17 jours <3.

Ecrit par Playground.Love

Par sacha210 le Mercredi 3 juin 2009 à 17:26
Et oui. Je sais que tu penses beaucoup à la fin de l'année prochaine, mais avant la fin, il y a le début, alors qu'on s'amuse, qu'on rigole tant qu'on le peux encore, parce que comme tu le dis, on va se "séparer" et c'est sur que ca va nous laisser un peu sur le cul, te voir tout les jours, rigoler avec toi, ca va me manquer. Mais je ne garde que des bons souvenirs, après tout, on ne s'est jamais vraiment disputées. Alors c'est sur, tu me manqueras. Mais tu as toujours mon numéro et tu sais toujours ou j'habite, alors si t'a une envie de passer un jour avec ta p'tite voiture, t'es la bienvenue =D
Bisous kiki (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2855309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast