Mardi 31 mars 2009 à 23:10

Quand au fil des jours je m'apperçois que j'aime de plus en plus regarder leurs courbes, les détailler de haut en bas. Sentir leur parfum enivrer mes sens, pratiquement pouvoir ressentir la douceur de leurs gestes, leurs attitudes sensuelles parfois. Avoir envie de glisser un doigt sur leur poignet, juste pour vérifier si leur peau est aussi douce qu'elle n'y paraît. Entendre leur rire provoquant, aguichant, leurs regards attirants. Ce talent de séduction, qui fait effet sur moi.

 

____________________________________________________________________________

 

Avoir des frissons lorsque ma peau est effleurée par ses doigts, me sentir bouillonner de désire à l'affût de ses gestes. Ne pas résister à ses lèvres contre les miennes, douce volupté tant attendue. Son parfum qui s'infiltre dans chaque cellule de mon corps, je ne le contrôle plus. Je suis ennivrée, je n'ai aucune envie de reculer, je n'ai aucun doute. Effleurer d'un doigt chaque courbe de son corps. Son cou qui s'offre à ma bouche, à mes baisers, ses soupirs entre les miens. Submergée de frissons, mes doigts dans ses cheveux, on ne touche plus terre. La sensualité de ses gestes me rend folle, la douceur de ses baisers m'exalte. Aucun doute possible, aucun doute en moi, c'est ma voie. C'est mes choix, mes désirs, mes envies.
Eclairée par à peine des rayons de lune, je dévore son corps du regard, posant mes mains ci et là, posant ma bouche sur chacun de ses frissons. Désireuse d'en faire naître toujours plus.
Elle est mienne, je suis sienne, nous ne faisons plus qu'une au creux de la nuit, même le temps semble s'être arrêté au sein de ses bras. Son regard se fond dans le mien, et nos sourires s'échangent comme nos baisers, passionnés d'amour. Dévorées par l'envie, la douceur ne s'oublie pas, la gêne s'envole, tout se dévoile. Nos étreintes sont pures, aucune appréhension, juste de l'amour, de la sincérité, juste nous deux et nous oublions le reste. Nous nous aimons.

 

Je suis homosexuelle. Les courbes des femmes me rendent dingue. Ses courbes à Elle me passionnent. La subtile différence se trouve là. Certaines femmes m'attirent, Elle je la désire. D'autres femmes me font sourire, Elle me fait rire. Les inconnues me font hausser un sourcil contemplatif, Elle je la regarde sans sourciller...

Je l'aime.

Ecrit par Playground.Love

Par take-a-pill le Mercredi 1er avril 2009 à 12:06
la photo est bien belle, en tous les cas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2818845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast