Lundi 3 août 2009 à 22:02

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est le manque de ponctualité. Ca s'est un truc qui m'horripile.

Ce qui m'énerve aussi, c'est les soi-disant amies, qui veulent à tout prix qu'on se voit et décommandent en dernière minute, pour des raison bidons en plus. Soyons franches entre amies, c'est pas ça qui marche le mieux? Alors, qu'on n'essaye pas d'organiser un truc si c'est pour le décommander à chaque fois. C'est franchement pas amical justement. En plus, trouver des excuses à la mord-moi le noeud, rien à voir quoi.  L'amitié c'est aussi le par-ta-ge! Pigé?

Ce qui m'énerve également, ce sont les gens qui n'ont de cesse de se reposer sur les autres. On est pas des cannes heing. Faut assumer d'avoir une vie de merde hein.

Ce qui m'énerve aussi c'est les personnes incapables de prendre une décision et qui font tout à la dernière minute. Hello, la vie ça se prévoit MERDE.

Ce qui m'énerve... C'est d'être énervée, de devoir attendre, attendre, attendre. Attendre quoi?




Tous les pronoms personnels sont à prendre différemment (exemple: le On peut se traduire en Je).

Ecrit par Playground.Love

Par Tif-f4ny-02 le Mardi 4 août 2009 à 23:59
Je suis d'accord avec toi !!! et je pense pareill... pesonne n'assume CETTE VIEEEE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2885708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast