Mardi 17 mars 2009 à 19:31

J'ai décidé que les paroles glisseraient sur mon corps comme mes larmes glissent sur mes joues. Une carapace imperméable aux chocs verbaux. C'est pas qu'en ce moment on me "choc verbalement", mais je me sens vite visée, voire agressée. Il est temps je pense de remédier à tout ça. Je me sens mal en ce moment, je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas comment y remédier. M'endurcir? Plus facile à dire qu'à faire. Je suis une crème de fille, la jolie fille naïve, la gentille fille mais qui pète aussi son cable de temps en temps. Mais NAN, moi j'ai pas le droit de péter mon cable non? Et puis merde je fais ce que je veux de ma vie non? Dans 6 mois j'aurai 18 ans, est-ce que j'aurai le droit de faire ce que bon me semble quand bon me semble? Non plus. Mais je ne demande rien, je ne réclame rien. Je vis une vie simple et remplie... d'ennui. C'est le mot. Rien. Rien ne m'attache au fond. Je me lève à 6h du mat', je rentre à 18h, je glande genre un quart d'heure devant la télé, je mange, je fais la vaisselle, après je suis morte crevée. Je parle une demi-heure à mon Amour et je dors. WAW.

Mais je vais pas me plaindre! Je ne VEUX pas me plaindre, loin de là. J'ai tout ce que je veux. J'ai Internet, j'ai le téléphone illimité vers le territoire français. Je suis nourrie blanchie logée. Je ne me plains pas. Je ressens juste un ennui profond dans ma vie. Ma vie je la passe à attendre. Attendre Léna, attendre que quelque chose d'intéressant se passe. Attendre qu'on me propose de sortir, mais de toute façon je refuserai parce que j'ai pas d'argent. Attendre que ma vie se prenne au jeu. Ou peut-être qu'elle prenne un véritable sens. Je suis en attente d'avoir fini les secondaires, d'avoir terminé les supérieurs et d'enfin enseigner. Mon But. En attendant... Je me laisse vivre.



http://alpha.beta.cowblog.fr/images/4016843.jpg

Ecrit par Playground.Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alpha.beta.cowblog.fr/trackback/2810928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast